Riverains

Pour des raisons de sécurité, la Zone de Police, via l’Administration communale, nous informe de sa volonté de supprimer du parcours de la brocante la rue Tienne de Mont à partir de la rue Keuterre (en descendant vers le Stain), une partie de l’Allée de Château Chinon (juste après le Complexe sportif en descendant vers le Stain) et la rue de Stain. Nous nous excusons auprès des riverains des rues concernées par cette décision de Police. Chaque riverain ayant déjà réservé a été contacté.

Vu ce qui précède, cette année, il y aura une entrée unique pour les exposants. L’entrée principale, rue Gustave Fiévet.

Les bénéfices engendrés par la brocante nous permettent de faire fonctionner l'asbl Radio Quartz. 

Organiser un tel évènement demande la mise en place de services nécessaires à son bon déroulement et qui ne sont pas gratuits (chapiteau, conteneur, sécurité, nettoyage des rues, taxes, etc.).

Comme vous devez vous en douter, émettre a aussi coût et toute l'équipe (direction et animateurs) est entièrement bénévole. Afin de continuer à faire vivre l'asbl, notre passion, et celle de nos fidèles auditeurs, nous sommes désormais amenés à demander une participation aux habitants, bien qu'inférieure à celle demandée aux participants extérieurs.

Nous espérons cependant pouvoir toujours vous compter parmi nous le 25 avril prochain.

Merci de votre compréhension.